Activités pour les adultes

Journée mondiale de la Jeunesse (JMJ) 2019

Les Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) sont un rassemblement mondial de jeunes chrétiens de 18 à 35 ans.

Le prochain rassemblement aura lieu à Panama du 22 au 27 janvier 2019 avec le pape François. Si tu as le goût de découvrir et célébrer ta foi avec d’autres et de vibrer au rythme de l'Église internationale, les JMJ sont intéressantes pour toi! Le thème sera: «Voici la servante du Seigneur; que tout m’advienne selon ta parole».

Pour information: Line Grenier, 819 293-6871 poste 241

Je m'inscris!Mardi 22 janvier 2019 au dimanche 27 janvier 2019

Pour les 18-35 ans.

Maisonnée d'Évangile

Je m'inscris!Centre Emmaüs des Bois-Francs

La Flambée des Bois-Francs

Découvrir lors d’un week-end, dans un petit groupe, mes valeurs profondes, l’importance des autres dans ma vie, ma relation avec ma famille, la spiritualité et les valeurs chrétiennes.

Je m'inscris!Camp Beauséjour (288, route 161, Sts-Martyrs-Canadiens)

Pour les 18-35 ans.

Groupe Église verte

Agir en chrétien responsable, à partir de l’encyclique du Pape François sur l’écologie humaine. Dans la mise en oeuvre des moyens pour diminuer notre empreinte écologique et organiser des activités de sensibilisation environnementale.

Je m'inscris!Centre Emmaüs des Bois-Francs (71 A, rue St-Louis, Victoriaville)